retour à ¬a page d'accueil
OK

 

L'exemple de la navette hôtels privée Black Bus

 Vous n'avez jamais été aussi proche de votre hôtel...

La ligne Black Bus est en exploitation depuis le 1er décembre 2009.

Les hôtels de Roissy en France nous ont confié l'exploitation de leurs navettes reliant gratuitement les hôtels partenaires de ce projet.

Avec la mise en place d'une ligne cadencée toute les quinze minutes, 7j/7 et 24h/24 et des véhicules identifiés par sérigraphie, nos navettes sont dotées d'une information dynamique et d'un écran d'affichage chez chacun de nos partenaires.

Un système inédit nommé Luciol améliore considérablement l'exploitation du réseau. Au quotidien, il contribue à la ponctualité et à la fiabilité des services en fournissant des informations en temps réel aux voyageurs sur les horaires, les temps d'attente réels ou encore les déviations. En facilitant l'acccessibilité du réseau avec des annonces sonores et visuelles bilingues, ainsi que des arrêts pour les mal voyants, chacun peut obtenir les renseignements de la ligne en toute simplicité.

Cette charte qualité faisant l'objet de contrôles trimestriels, les conditions d'utilisation de cette ligne sont optimisées au maximum pour tous ses utilisateurs.

Nous contacter

 
Fichier à télécharger
* Temps de téléchargement estimé à 0 minute(s) avec un modem 512 Kbs. Pour visionner les fichiers PDF utilisez : Accès au téléchargement d'Acrobat Reader (nouvelle fenêtre)
 
Sommaire en bref...
 L'exemple de la navette hôtels privée Black Bus
 L'exemple de la navette Gare de Bercy / Gare de Lyon