retour à ¬a page d'accueil
OK

 

Challenge Du Monde des Grandes Ecoles et universités

Le 28 mai 2011, le Challenge Du Monde des Grandes Ecoles et universités (CDMGE) a fait confiance à Keolis pour assurer la logistique transport de cet événement qui réunissait environ 4000 personnes, venues de toute l'Europe. Parrainé par Alcatel-Lucent, Bouygues Telecom, Carrefour, GDF SUEZ, Logica, Nestlé, Schneider Electric, Vallourec et avec le soutien de Lagardere, cet événement sportif est aussi l'intermédiaire privilégié entre les entreprises et les jeunes diplômés en quête de leur premier emploi. Des forums de rencontre entre jeunes et professionnels sont organisés, permettant à chacun, à son niveau, de repartir la tête pleine de souvenirs et de nouvelles idées pour l'avenir.

Keolis a transporté l'ensemble des participants depuis leurs villes d'origine jusqu'au Stade Charléty (Paris XIII) et a assuré tous les déplacements intra-muros.

Cette année encore, le CDMGE se tiendra entre les 1er et 3 juin 2012 dans les même conditions. Ce n'est pas moins de 43 véhicules que Keolis mettra à disposition des participants pour cette aventure conviviale.

Demande de devis en ligne

 
Lien Internet...
 
Sommaire en bref...
 Challenge Du Monde des Grandes Ecoles et universités
 Journée de commémoration